« C'est certainement un des hommages les plus touchants sur Maman. » C'est par ces mots que Luca Dotti, fils d’Audrey Hepburn, qualifie le roman graphique que Christopher et Eileen Hofer ont consacré à sa mère.
Depuis, le biopic connaît un gros succès en librairie et les éloges de la presse. Après des expositions au centre d'Art contemporain de Genève, à la galerie Paris Cinéma Club, à l’hôtel InterContinental de Marseille, Christopher propose une nouvelle collection d’illustrations : Audrey Hepburn et la Suisse, à partir du 24 avril 2025 à l’hôtel InterContinental de Genève.
Audrey Hepburn, star d’Hollywood, égérie de Givenchy, ambassadrice de l’UNICEF, incarne l’élégance et la grâce. Son sourire, ses grands yeux de biche, tout comme sa gentillesse et son intelligence, font que l’héroïne de Breakfast at Tiffany’s ou My Fair Lady incarne encore aujourd’hui une féminité moderne. À travers 22 illustrations, Christopher retrace les liens qui unissent la star et son pays d’adoption. De son mariage à Bürgenstock à sa demeure « La Paisible » de Tolochenaz, Audrey Hepburn a toujours aimé la Suisse. À la fin de sa vie, elle vint même dans cet hôtel pour donner des conférences en faveur des enfants et de l’UNICEF, dont elle fut l’ambassadrice.
Aussi, quoi de plus logique que l’hôtel InterContinental de Genève pour offrir un bel écrin aux illustrations de Christopher qui rappellent tout ce qu’était Audrey Hepburn.